DANSE-OTHÈQUE  / RETOUR EN IMAGES_Extradanse 2018

RETOUR EN IMAGES_Extradanse 2018

Débutée le 05 avril dernier, la quatrième édition du festival EXTRADANSE a pris corps dès les premiers beaux jours de ce printemps 2018. Elle s'est achevée le 18 avril dans un grand mouvement festif autour de la fresque musicale et dansée conçue par Serge Aimé Coulibaly.
Durant ces 11 jours, EXTRADANSE a réuni 7 compagnies issues de différents pays voisins ou lointains : France, Belgique, Suisse, Egypte, Syrie, Afrique du Sud, Burkina Faso. Leurs pièces, présentées dans différents lieux (POLE-SUD, Théâtre national de Strasbourg et Théâtre de Hautepierre) ont été prolongées par de multiples ateliers, rencontres, film et débats entre artistes et publics.
Vous avez été nombreux à contribuer à la réussite de cette édition où nous avons souhaité interroger, voire expérimenter ensemble ce "désir d'horizons" qui traversait les différents spectacles de ce festival particulièrement sensibles aux états du monde.
Un GRAND merci à tous pour cette manifestation conviviale et enrichissante que nous ne manquerons pas de renouveler avec vous la saison prochaine du 19 mars au 05 avril 2019 !