Fermé à l’extérieur… Ouvert à l’intérieur !

POLE-SUD, envers et contre tout, continue ses activités.
Malgré l’annulation des spectacles du mois de novembre et la fermeture de nos portes au public, l’équipe s’adapte et travaille à distance pour poursuivre le projet du CDCN et garder le lien avec vous tous : artistes, public, partenaires…
D’ores et déjà, les résidences d’artistes et les Accueils Studio sont maintenus dans le respect des mesures sanitaires : après Marta Izquierdo Muñoz la semaine dernière, c’est au tour d’Akiko Hasegawa d’occuper le studio de POLE-SUD pour travailler sur son prochain solo “Haré Dance”.
Aussi, nous avons décidé d’ouvrir nos studios aux danseurs pour pratiquer leur art et répéter leur prochaine création.
Nous n’oublions évidemment pas le jeune public… En attente de l’accord du rectorat, nous tentons, avec l’engagement des artistes et des enseignants, de poursuivre les actions artistiques et culturelles prévues dans certains établissements scolaires.
Bien sûr, les professeurs de notre école de musique restent à l’écoute de leurs élèves musiciens et proposent des cours en distanciel.
Chacun d’entre eux prendra contact avec vous afin d’organiser au mieux la poursuite à distance de vos activités.
Les cours de musique d’ensemble (Classe orchestre et Atelier cordes électriques), difficilement aménageables à distance, sont annulés pour l’instant.
Parce que faire de la musique ensemble est probablement le meilleur moyen d’apprécier et de faire progresser sa pratique, nous réfléchissons à une formule de stage / masterclass en présentiel, dès que cela sera possible.

POLE-SUD continue…
Et l’ensemble de l’équipe rêve de se retrouver enfin tous réunis !
Courage et détermination sont nos mots aujourd’hui !

INFO BILLETTERIE
Pour reporter vos places du mois de novembre ou vous les faire rembourser, il vous suffit de contacter notre billetterie : billetterie@pole-sud.fr