EXTRAPOLE

ME 07 > DI 11 JUIN 2017

Cette saison, EXTRAPOLE s’attache à la rue. Son cœur urbain palpite en écho aux différents projets d’artistes issus du hip-hop, du ballet et de la danse contemporaine. Un battle organisé par Amala Dianor, artiste associé à POLE-SUD, des pièces courtes, énergiques et virtuoses, de la compagnie Mira, du BNMNext (Ballet national de Marseille) et un spectacle de Loïc Touzé et Yasmin Rahmani, tracent de nouveaux sillons, invitant les habitants du quartier de la Meinau à partager son énergie et son goût pour la mixité. 

 
 

EXTRAPOLE, organisé par POLE-SUD est subventionné par la Ville de Strabourg Eurométropole, le Ministère de la Culture et de la Communication – DRAC Grand Est, la Région Grand Est, le Conseil Départemental du Bas-Rhin, reçoit l‘aide de l’ONDA.

Avec la collaboration du TNS dans le cadre de l'Autre Saison et la complicité de l'Espace Django Reinhardt, du collège Lezay Marnésia, de l'Etablissement Educatif et Pédagogique Château d'Angleterre, de la Paroisse Saint Vincent de Paul, de l'Espace Culturel de Vendeheim et du Centre Socio-Culturel de la Meinau.